Feu de Joie de Merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feu de Joie de Merveille

Forum sur Feu de Joie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ligue des ForumsLigue des Forums  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel est votre sport ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose de Feu
Grenouille
Grenouille
Rose de Feu


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2006

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyLun 21 Aoû - 22:05

moi je fait de la dance rytmique, se nes pas avec des tutus et des ballerines comme de la dance classique ( ma meilleure amie va se mettre a la dance classique ) dans de la dance rytmique il nous arrive de faire de la techno pomp et je peut vous assurer c'est tres fatiguant. Sleep moi je ne fait que de la dance mais mes soeurs font du cheval et elles aiment sa mais assez parler de moi, dite moi plutot quel sport vous faite Question
Revenir en haut Aller en bas
http://monchval.playmoa.com/fiche.php?idm=3534881
Chimère
Moderateur
Chimère


Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyLun 21 Aoû - 22:12

Quand j'étais petit j'ais éssayé la dance...une séance d'une heure m'a suffit pour virer illico ce sport de ma liste Laughing
Mais je fais du cheval depuis que j'ai 5-6ans, et maintenent j'ai même le mien donc c'est beaucoups plus pratique surtout qu'il est de plus en plus "top"...en place et le reste mais le mieu c'est que c'est moi qui lui ai tous apris ! même le dressage avec presque aucunes aides...bon j'arete...a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegum
Admin
Admin
Bubblegum


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2006

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptySam 4 Nov - 11:14

Je fais du tennis, du tennis de table quand il fait beau ...
Revenir en haut Aller en bas
kiaras
Chien
Chien
kiaras


Nombre de messages : 294
Localisation : sur mon ordi avec ma chatte sur les genoux
Date d'inscription : 21/05/2006

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyDim 5 Nov - 0:32

Je fais de l'équitation depuis4-5ans j'ai mon cheval qui s'appele Droopy qui est bai brune et quis saute super bien j'ai mon galop 7 et mon étrier d'or cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaux.dynamicforum.net
Chimère
Moderateur
Chimère


Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyDim 5 Nov - 2:24

GG ma poulette !
galop 7 quand même ! a poney ou a cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
wakaguma
Grenouille
Grenouille
wakaguma


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Nantes (44) France
Date d'inscription : 07/06/2006

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyDim 5 Nov - 21:02

moi je fait en priorité du cheval . j'ai mon galop 4 et sa fait que trois ans que je fait de l'équitation queen !!!!!!!
et puis je fait aussi de la danse irlandaise surtout des claquettes c'est super comme truc aussi mais je préfère les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakaguma.skyblog.com
kiaras
Chien
Chien
kiaras


Nombre de messages : 294
Localisation : sur mon ordi avec ma chatte sur les genoux
Date d'inscription : 21/05/2006

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyMar 7 Nov - 18:42

Chimère a écrit:
Quand j'étais petit j'ais éssayé la dance...une séance d'une heure m'a suffit pour virer illico ce sport de ma liste Laughing
Mais je fais du cheval depuis que j'ai 5-6ans, et maintenent j'ai même le mien donc c'est beaucoups plus pratique surtout qu'il est de plus en plus "top"...en place et le reste mais le mieu c'est que c'est moi qui lui ai tous apris ! même le dressage avec presque aucunes aides...bon j'arete...a vous !
µA cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaux.dynamicforum.net
Chimère
Moderateur
Chimère


Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyMar 7 Nov - 19:05

c'est pas la bonne citation Rolling Eyes
franchement j'aimerais trop te voir monter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feu de Joie de Merveille :: Divers :: Sport-
Sauter vers: